Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Justine.
10 janvier 2011

Cékoicetruc ???

Salut, enfait je vais faire un jeu qu'il s'appellera cékoicetruc.

Les règles : je vais vous mettre une image d'un objet et vous devrez me dire ce que vous penser que c'est (en me répondant par com's) Ce sera tout les dimanches.

Sinon j'ai un truc a vous demandez : Est-ce que vous pourriez m'aider à trouver un nom à mes figurines que j'ai eu ce week-end ???Je vous met les photos :

Le lapiin ♥:

Photos_justine_008

Le chat à déjà un nom : Félix (c'est le nom de mon vrai chat)

Photos_justine_006

L'écureuiil ♥ (sans nom, à vous de trouver)

Photos_justine_007

Publicité
Commentaires
P
Pour le lapin je vois bien : Tsuki. Quant a l'ecureuil ... tu pourrais demander une rançon a la caisse d'epargne x) *ok je sors*
L
Je propose Nuts pour l'ecureil! Et Frimousse pour le lapin! ;)
M
je te propose roger pour le lapin et amande pour l'écureuil...c'est des males ou des femelles?=D
P
Je propose NOISETTE pour l'écureuil, et PANPAN pour le lapin.
Le journal de Justine.
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le journal de Justine.
Publicité